Le lycée

Bienvenue au Lycée Nature & Forêt de Noirétable

Par admin lycee-nature-et-foret.noiretable, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 3 avril 2020 12:01

Lycée Nature et Forêt

(Centre de Formation Forestière)

Message à l'attention des élèves de l'établissement et de leurs responsables légaux

Vendredi 3 avril

Vous trouverez sur ce lien la "Foire aux questions" permettant de répondre à un certain nombre d'interrogations liées à la situation sanitaire actuelle et le lien avec la scolarité de nos apprenants.

Mardi 17 mars 2020

Bonjour,

Depuis lundi 16 mars matin vous rencontrez d'importantes difficultés de connexion qui sont liées à l'utilisation intense de l'ENT. Le Conseil Régional avec son prestataire met tout en oeuvre pour améliorer et fluidifier les connexions, ainsi les enseignements à distance pourront se mettre en place.
Etant conscients des difficultés que vous rencontrez, nous vous demandons simplement de vous assurer que vous disposez bien de vos identifiants et mots de passe pour pouvoir vous connecter afin d'accéder au travail et consignes laissées par vos enseignants.
Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions d'envoyer un mail à l'adresse suivante :

aurelie.gomez@educagri.fr

pour que nous puissions vous le réinitialiser (merci de nous indiquer votre nom, votre prénom et votre classe)

La continuité pédagogique se met progressivement en place. Nous continuerons à vous communiquer régulièrement les informations relatives aux différents moyens mis en place pour garantir la continuité des enseignements.

Un lycée public idéalement implanté dans le massif forestier des montagnes du Haut Forez, dans la Loire en Auvergne-Rhône-Alpes